Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   

Monsieur

Ven 15 Sep - 19:25

Un peu de vin, du pain et une demande siouplait

C'est ici que vous aurez le plaisir de faire une demande de partenariat. Sachez que nous acceptons tout le monde. Que vous soyez un petit forum débutant ou déjà bien connu de Forum Actif, vous êtes tous les bienvenues chez nous ! Notez également que tout le monde est affiché sur la PA, vous êtes ensuite libre de vouloir en faire de même ou tout simplement nous mettre dans le footer. Votre fiche sera ensuite installée ici : Lié à Jamais

Maintenant, à vous de jouer en postant à la suite Wink

TITRE DU FORUM

✞ Qui es-tu sur la toile ? : Ton petit speudo
✞ Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Tu as sentie l'odeur des cookies, avoue !

✞ Parle moi de ton Forum : Contexte si tu as, ou globalement
✞ J'aimerais voir à quoi il ressemble : Un petit lien qu'on joue les stalkeurs

✞ Où comptes-tu nous mettre ? : PA, Footer ou bien dans le placard de mamie ?

✞ Fiche :
Code:
ICI
✞ Bouton en 50*50 :
Code:
ICI

✞ As-tu quelque chose à déclarer avant de poster ? : C'est toi qui a volé le pot de nutella !

Code:
<br/><center><div class="top"></div><div class="fond"><br/>
<div class="texte">
<center><b>TITRE DU FORUM</b></center>

[b]✞ Qui es-tu sur la toile ? :[/b] [i]Ton petit speudo[/i]
[b]✞ Pourquoi un Partenariat avec nous ? : [/b] [i]Tu as sentie l'odeur des cookies, avoue ![/i]

[b]✞ Parle moi de ton Forum :[/b] [i]Contexte si tu as, ou globalement[/i]
[b]✞ J'aimerais voir à quoi il ressemble : [/b] [i]Un petit lien qu'on joue les stalkeurs[/i]

[b]✞ Où comptes-tu nous mettre ? :[/b] [i]PA, Footer ou bien dans le placard de mamie ?[/i]

[b]✞ Fiche :[/b]
[code]ICI[/code]
[b]✞ Bouton en 50*50 : [/b]
[code]ICI[/code]

[b]✞ As-tu quelque chose à déclarer avant de poster ? : [/b] [i]C'est toi qui a volé le pot de nutella ![/i]

</div></div></center>

<style type="text/css">.top {width: 500px; height: 120px; background-image:url(https://img.lght.pics/f3Sx.png); font-family: georgia; color: #151515; font-size: 40px; text-transform: uppercase; padding: 50px 50px 80px 50px; line-height: 40px; text-align: justify;} .fond {width: 600px; background-color: whitesmoke; color: dimgrey; text-align: justify;} .icon1{width: 70px; border: 5px solid whitesmoke; margin-top: -70px;} .icon2{width: 70px; border: 5px solid #E31F33; margin-top : -70px;} .texte {width: 490px; font-family: arial; padding: 20px 0 50px 0; margin: auto; font-family: arial; font-size: 12px;} .bottom{margin: auto; width: 250px; font-size: 10px; text-transform: italic; padding-top: 10px;} </style>

Page 1 sur 1